Accueil Équipement Privilégiez une salle de bain haut de gamme

Privilégiez une salle de bain haut de gamme

Privilégiez une salle de bain haut de gamme

Vous souhaitez aménager votre salle de bain. Devenue trop ancienne et plus à votre goût, vous aimeriez une pièce d’eau plus tendance avec plus d’équipements : spa, baignoire balnéo, déco, robinetterie plus moderne. Le choix des produits permet de garantir une qualité irréprochable et une finition parfaite.

Des matériaux de belles finitions

Pour une salle de bain de luxe, il est essentiel de miser sur des matériaux de grande qualité qui résisteront dans le temps, avec un bel aspect : du béton ciré, un parquet massif, des dalles de pierre, une robinetterie dernière génération, des meubles contemporains. Le plus important reste le visuel, les finitions, la densité, le confort. La baignoire balnéo ou la douche avec jets font partie de la salle de bain haut de gamme que vous retrouvez sur le site https://www.charles-rema.fr/salles-bain-haut-de-gamme. Si l’espace vous le permet, le sauna, le spa restent des équipements à apprécier. Pour les WC, privilégiez les toilettes suspendues avec un mécanisme infrarouge pour le déclenchement de la chasse d’eau.

A lire également : C'est quoi le Toplax ?

  • Qui dit salle de bain haut de gamme, dit décoration élégante, chic et sobre.
  • On mise sur la simplicité. Des spots dans un faux plafond ou des LEDs autour des meubles ou sur le sol.

La lumière est un point déterminant. Choisissez un linge de toilette en coton. N’oubliez pas que le luxe est dans le détail. Vous pourrez ajouter une étagère en verre ou en bois exotique, des meubles en teck, deux vasques pour le confort. Les murs pourront s’habiller d’une frise discrète pour plus de cachet. La salle de bain fait partie des pièces où l’on aime se détendre. Offrez-vous la salle de bain dont vous avez toujours rêvé, un espace bien-être rien que pour vous. Des accessoires sophistiqués, une douche en cascade, une baignoire, un sauna, un spa, un bain à remous, les idées ne manquent pas.

A voir aussi : Quel prix pour sa pompe à chaleur ?

ARTICLES LIÉS