Accueil Jardin Idées de jardinières pour l’automne

Idées de jardinières pour l’automne

Avec les feuilles qui changent de couleur et les températures qui commencent à baisser, il est facile de dire que l’automne est en route ! L’automne est une période passionnante pour les jardiniers amateurs et professionnels. Il existe de nombreux et magnifiques étalages de fleurs possibles pour la saison d’automne et une telle variété de façons d’exposer pour donner vie à l’extérieur. Voici quelques conseils sur la façon de concevoir et d’entretenir d’étonnantes jardinières de fleurs cet automne :

Potirons

Les citrouilles sont le meilleur ajout à toute toile de fond de l’automne. Ils donnent instantanément la sensation de Thanksgiving et d’Halloween et apportent une excellente touche de couleur à votre jardin. Mettez des citrouilles de toutes tailles comme side-car dans vos jardinières d’automne et vous adorerez les résultats !

Lire également : Voici comment améliorer votre expérience du plein air cette année !

Mums

Maman est définitivement le mot de l’automne. Avec des jardinières d’allure rustique et des momies d’un rouge vif exposées sur votre porche, vous aurez un jardin d’entrée digne d’un magazine de maison et de jardin.

Faites une momie !

Combinez la beauté de la citrouille et la beauté des mamans et faites une momie ! Découpez une citrouille et faites-la planter pour les mamans. Les couleurs contrastées seront si étonnantes que vous vous sentirez comme un jardinier professionnel.

A voir aussi : Comment éviter le problème des rats crevés : 5 astuces infaillibles à connaître.

Éclaboussures de couleurs

Soyez créatifs avec vos jardinières et n’ayez pas peur d’avoir beaucoup de couleurs différentes. L’automne est la plus belle période de l’année et devrait être mis en valeur par des combinaisons de couleurs étonnantes !

Boîte à fleurs pour la fenêtre

S’il est possible d’avoir des plantes suspendues devant une fenêtre, ajoutez un peu de plaisir à l’automne en plantant de belles pensées ou des altos dans votre jardinière de fenêtre. C’est particulièrement agréable d’avoir quelque chose comme du lierre anglais qui coule sur les côtés de la boîte à fleurs pour ce petit plus de charme.

Plus il y a de planteurs, plus on rit

Si vous avez des marches menant à votre maison, ou des zones sur votre pelouse qui pourraient accueillir une jardinière, alors n’hésitez pas à y mettre une jardinière ! Plus vous avez de jardinières sur votre propriété, plus vous avez de chances d’y planter quelque chose. N’oubliez pas d’ajouter des potirons de différentes tailles à côté de vos jardinières pour ajouter de la couleur et de l’essence d’automne !

Il existe de nombreuses façons de décorer votre jardin pour célébrer la beauté de l’automne. Amusez-vous avec différentes jardinières et donnez à votre maison une touche de couleur qui fera comprendre que l’automne est la plus belle période de l’année.

ARTICLES LIÉS