Accueil Décoration La meilleure architecture à voir en Europe

La meilleure architecture à voir en Europe

Des paysages magnifiques, du vin et de la nourriture, il y a tant de raisons pour lesquelles les gens planifient des vacances en Europe. En dehors de cela, les pays européens sont également connus pour leur belle architecture. Ils ont une histoire architecturale des plus étonnantes. Les structures ont une grande variété de styles, et ont été témoins de nombreuses guerres. C’est la raison pour laquelle les amateurs d’architecture gardent l’Europe en tête de leur liste de voyage. Vous pouvez trouver des réductions Avis et louer une voiture pour voyager à travers l’Europe et voir une variété ou de l’architecture, ou même séjourner dans une ville – croyez-moi, il y aura plus qu’assez à voir !

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux bâtiments architecturaux en Europe :

Lire également : Six façons de payer une rénovation quand vous ne pouvez pas utiliser la valeur nette de votre maison

PARIS – DECEMBRE 05 : Illumination de la Tour Eiffel le 5 décembre 2012 à Paris. Créé en 1985, le nouveau système a permis à la tour de briller d’un éclat doré. La tour Eiffel est le monument le plus visité de France.

  1. Tour Eiffel – Paris

C’est l’une des structures les plus connues au monde et le meilleur exemple d’architecture célèbre. La tour de fer porte le nom de l’homme qui l’a conçue, Gustave Eiffel, et elle est située sur le Champ de Mars, à Paris. La Tour Eiffel est la plus haute structure que l’on puisse voir à Paris avec une hauteur de 324 mètres. C’est aussi la structure la plus visitée au monde.

A lire aussi : Quel couleur de peinture pour un couloir sombre ?

  1. Château de Neuschwanstein – Allemagne

Situé dans un endroit magnifique en Bavière, ce château de conte de fées est certainement l’une des structures les mieux construites de tous les temps et a clairement été une source d’inspiration pour le château de la Belle au Bois Dormant dans les films Disney. Des milliers de personnes visitent le château chaque année, mais le roi Louis, l’homme qui a fait construire le château, n’a jamais pu y vivre.

  1. Le Colisée – Rome

Situé en plein cœur de la ville de Rome, le Colisée est un magnifique amphithéâtre elliptique. Fait de pierre et de béton, il est considéré comme le meilleur travail de l’ingénierie et de l’architecture romaines. Il était le plus grand amphithéâtre de l’Empire romain, avec de la place pour 50 000 à 80 000 personnes. C’est l’une des structures les plus populaires au monde et un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

  1. Big Ben – Londres

Big Ben, également connu sous le nom de Tour Elizabeth, est l’énorme horloge-cloche située à l’extrémité nord du Palais de Westminster, à Londres. Cette jolie horloge carillon à quatre faces est l’un des symboles les plus populaires du Royaume-Uni. Cette œuvre d’art structurelle de 315 pieds de haut est conçue dans le style néo-gothique. Les 200 pieds du bas sont faits de briques et d’un revêtement de calcaire couleur sable, et le reste de la hauteur est en fonte.

  1. La tour penchée de Pise – Pise

Le clocher indépendant est connu pour son inclinaison involontaire qui a commencé lors de sa construction au 12ème siècle en raison d’une fondation insuffisante sur le sol qui était très mou à une extrémité et ne pouvait pas supporter le poids de la structure. La hauteur de cette tour populaire est de 183,27 pieds et son poids est de 14 500 tonnes métriques.

  1. Nouveau siège de Bloomberg – Londres

Le nouveau siège européen situé au centre de Londres est l’un des meilleurs exemples de design de bureau à la fois beau et respectueux de l’environnement. Il s’intègre parfaitement à son environnement historique. Il s’inspire de l’architecture environnante et a été réalisé en grès. Le nouveau siège de Bloomberg est devenu le plus grand projet de grès à Londres depuis un siècle.

Ce ne sont là que six des architectures les plus populaires en Europe, mais il y a beaucoup plus à offrir, ce qui étanchera sûrement la soif de tout amateur d’architecture.

ARTICLES LIÉS